Retrouvez toutes les infos des panneaux lumineux sur votre smartphone

Thématique : Institution

anse.infos-municipales.fr

La commune d’Anse s’est dotée en 2017 de nouveaux panneaux lumineux : avenue de la Libération, route de Lyon et à l’intersection avenue de l’Europe et rue Jean Durand.

Ces panneaux, nouvelles générations, permettent depuis plusieurs mois de diffuser des images et des vidéos.

L’année 2019 voit arriver un nouveau logiciel qui permettra à chaque personne possédant un smartphone ou une tablette de recevoir les informations diffusées par la municipalité sur les panneaux lumineux. Vous serez dans le même temps en possession d’un moyen supplémentaire d’être prévenu, en cas d’une alerte suite à un problème grave. Pour ce faire vous pouvez d’ores et déjà télécharger sur votre smartphone le lien
anse.infos-municipales.fr
l’installer et prendre connaissance des différents messages diffusés par la mairie, avec une connexion internet 3G ou 4G ou WIFI et ce quel que soit le lieu où vous vous situez.