Wifi gratuit

Thématique : Institution
Publié le

L’accès au réseau Wifi public est possible à la Mairie, aux horaires d’ouverture, et en extérieur (parvis de la Mairie), à tout moment.

Modalités d’utilisation :

• Sélectionner le Wifi « HotSpot »
  • Solliciter son identifiant et mot de passe (envoi par courriel ou SMS, au choix), valable pour la journée
  • S’authentifier sur le portail Wifi avec les codes reçus, après acceptation de la charte d’utilisation (consultable également sur le site internet)
  • Charte wifi

Il est également possible de récupérer un identifiant de connexion et mot de passe à l’accueil de la Mairie, aux horaires d’ouverture.

Pour répondre aux obligations de la loi Hadopi et de la CNIL, les logs des utilisateurs sont enregistrés et conservés pendant 1 an pour remise éventuelle aux autorités en cas de problème.

Bon surf à toutes et à tous !