anse logoblas

Tonte des pelouses des particuliers

Aux termes de l'arrêté préfectoral en vigueur, les tontes chez les particuliers sont autorisées les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30, les samedis de 10h à 12h et de 15h à 19h et les dimanches et jours fériés de 10h à 12h (ce règlement ne s'applique pas aux entreprises).

Les déchets de jardin :

• Ils sont biodégradables et pour la plupart compostables. Mélangés aux déchets de cuisine, ils constituent un excellent engrais 100% naturel.
  • A savoir : les branchages ne sont pas compostables. Par contre, l'essuie-tout quand il n'est pas imprégné de produit d'entretien ou de bricolage l'est.

Rappel : suite à un arrêté municipal, la Municipalité rappelle que tout feu est interdit dans les propriétés privées sous peine de verbalisation.